Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
13 février 2007

pour & contre #387

pour hier matin je me suis levé sans trop de problème pour aller à la réunion de 11h
pour la dernière qu'on a eu m'avait semblé totalement inutile, pas celle-ci mais...
contre je n'ai pas non plus l'impression qu'on a beaucoup avancé, on verra plus tard
pour avant de vraiment commencer ma journée de taf je suis repassé chez moi et...
pour j'ai pu avoir avoir un moment de tranquillité que je n'osais même pas espérer
pour l'après-midi au travail c'était nickel du début à la fin, presque incroyable
pour ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée pareille, ça fait du bien
pour enfin tout n'était pas parfait bien sûr, mais qu'est ce que c'était cool ^^
pour le soir, à la répé avec DEFS, j'avais la pêche et j'ai bien joué, enfin je trouve
pour j'étais à l'aise avec le clic, même sur des titres où ça ne passe pas d'habitude
contre heu oui j'avoue, il y a aussi eu des moment où j'étais trop à l'ouest, mais...
pour ça ne pourra que s'améliorer avec le temps, pour l'instant ça progresse
contre je comptais me lever vers 8h ou 9h ce matin mais je n'ai pas pu car...
contre je m'étais encore couché plus tard que ce que j'avais envisagé, rhalala :p
pour mais bon ce n'était pas très grave, je ne bosse qu'à 15h aujourd'hui
contre c'est juste que j'voulais profiter de la matinée, ben ça sera pour une autre fois
contre je suis réveillé depuis midi mais j'ai eu la flemme de faire mes exos
contre j'avais le temps pourtant mais tant pis, je verrai ça ce soir en rentrant
pour enfin pas de regrets, j'avais envie de glander un peu... allez hop c'est fini, je file

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité