Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
14 février 2007

pour & contre #388

contre hier j'ai passé une sale journée au taf, dommage la semaine était bien partie
contre ça me saoûlais de bosser, la motivation n'était pas là
contre petite auto censure quant à ma soirée, pas envie de détailler mais gros contre
contre j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller ce matin, j'étais fatigué, du coup...
contre je me suis levé à peine un quart d'heure avant l'heure à laquelle je travaillais
contre aujourd'hui ce n'était pas top non plus, un bon mercredi de merde
pour on n'a pas eu spécialement beaucoup de monde ni de gamins pourtant mais...
contre une compétition était organisée, la première heure c'était le bordel à l'accueil
pour après ça s'est calmé un peu heureusement, par contre ça n'a pas duré longtemps
contre vers la fin j'étais de "rotation vestiaire", c'était relou putain
contre juste avant je n'avais pas pu prendre ma vraie pause à cause de Fredo
contre je ne lui en veux pas trop, mais sur le principe il n'a pas assuré quand même
pour avec Hassan et Arnaud on a fini notre taf dans les temps et mieux encore
pour c'était bon de quitter une demi heure avant la fin
pour j'ai pu faire quelques courses et ne pas rentrer chez moi trop tard
pour la tentation était énorme mais j'ai résisté à l'envie d'aller sur le PC tout de suite
pour j'avais tout le temps après, alors j'ai été raisonnable et j'ai fait mes exos
pour après j'ai fait une micro sieste avec métronome, puis j'ai pris une bonne douche
pour maintenant je suis en mode super posé, j'attends ça depuis ce midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité