Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
15 février 2007

pour & contre #389

pour hier j'ai passé une soirée pépère, ça faisait du bien d'être tout seul à la maison
pour j'avais toute la nuit devant moi, bien-sûr j'en ai pas profité à fond car...
contre il a bien fallu que je sombre à un moment et c'était pas quand je l'avais décidé
pour mais bon, après quelques heures de canapé j'étais à nouveau en pleine forme
contre mon PC avait redémarré pendant ce temps, je ne sais pas pourquoi
pour heureusement que j'avais presque tout lu d'antistatic, sinon ça aurait été galère
contre pendant la matinée j'ai rappelé un gars qui louait un studio mais c'est trop tard
contre il a été loué avant même que je le visite, arf... mais je ne perd pas espoir
pour ensuite je me suis fait un super p'tit déj' : Banania à cuire + quatre quart ^^
pour j'ai traîné encore un peu sur le PC et j'ai fait une mini sieste avant d'aller bosser
contre je n'avais pas trop la patate les 2 jours d'avant alors au taf c'était relou mais...
pour aujourd'hui la journée était plutôt bien... il faut aussi de temps en temps
pour quand je suis rentré j'ai cru que j'allais me refaire la même nuit qu'hier mais...
contre 2/3 détails me disaient que je me trompais, j'ai eu raison de pas m'enflammer
contre je ne vais donc pas avoir la soirée que j'ai espéré toute la journée mais...
pour ça me fait pas tant chier que ça, c'est pas la fête tous les jours non plus hein :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité