Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
16 février 2007

pour & contre #390

contre bah ce matin je me suis encore réveillé plus tard que ce que je voulais
contre j'avais prévu de faire mes exos afin d'être tranquille ce soir mais je les ai zappés
pour enfin ce n'est pas très grave, à la place j'ai été sur le PC et...
pour j'ai pu écouter Succube dans les conditions que j'aime avant de partir au taf
contre en y allant je n'étais pas très motivé, pas envie de bosser aujourd'hui, mais...
pour une fois sur place ça a été, c'était une journée vachement cool
pour quand je suis arrivé Ronan n'était déjà plus là et Marion n'a pas tardé à s'en aller
pour c'est carrément mieux quand on travaille avec Arnaud comme chef
pour tout mon boulot de l'après-midi je l'ai fait dans les temps, en prenant mon temps
pour en fin d'aprèm' j'ai fait une mini sieste avant de m'occuper de la salle de pause :p
pour ensuite c'est passé super vite jusqu'à la fin, tant mieux
contre les derniers usagers ont beaucoup traîné dans les douches et les vestaires
contre il était presque 21h30 quand il n'y avait plus personne, mais malgré ça...
pour on a quand même pu finir à l'heure, sans speeder
pour en rentrant, j'ai fait mes exos et pris une bonne douche, j'en avais trop besoin
pour je suis en week end, yeah !! que ça fait du bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité