Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour et contre
17 février 2007

pour & contre #391

contre j'ai eu trop de mal à me lever ce matin ce midi, mais bon je m'en foutais car...
pour je n'avais rien de spécial de prévu avant 15h, alors j'avais le temps
pour c'est après midi je suis allé à L'Arsenal pour une répé avec DEFS
contre on n'avait pas pu réserver le studio de 14h à 17h il était pris jusqu'à 15h
contre quand on est arrivé il n'y avait personne avant nous
contre j'étais dégouté car on aurait pu jouer 3 heures comme on voulait au départ
pour enfin bon tant pis, on a bien bossé pendant les 2 heures qu'on avait
contre on a fait un peu trop du set et pas assez de compo à mon goût mais...
pour à part quelques pains, on les bien joué alors cétait cool
pour vers la fin on a fait tourner quelques idées nouvelle, ou plutôt en attente
pour ça ne sera pas pour tout de suite, mais d'autres morceaux devraient voir le jour
pour après la répé, tout le monde pouvait rester un peu alors on a papoté
contre Hervé nous a annoncé que la cotisation à Ravigote est désormais obligatoire
contre il est ouf le gars, j'sais pas trop comment il gère son truc mais il craque
pour avant que je m'en aille, Hafid sortait du (grand) studio, j'ai failli le louper
pour je ne savais même pas qu'il était là, ça m'a fait plaisir de le voir
pour il m'a proposé de passer chez Jérôme (bassiste de Sofa Samurai) ce soir
pour ça tombait bien, au lieu de rien faire je vais me retrouver à une crémaillère ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour et contre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité